Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 00:00

 

 Anne-Lise, pour le bachot du dimanche, nous met en repos. Enfin c'est ce qu'elle dit.

 

Je ne vous donne pas de thème

 

Il faudra juste trouver le plus de mots

 

(pas de mots composé- nom de célébrités autorisé)

 

commençant par cette lettre ..10 maximum

Le truc en plus?

 

Trouver une citation, un proverbe, adage ou extrait de texte célèbre où figure un de vos mots.

 

C'est parti

 

janod-lettre-w-style-clown.jpg

 

Dans le Wagon, confortablement installé, le Wali était en train de jouer au Walé enveloppé de son poncho en Wax. Il avait mis son Walkman et cru voir au loin une Walkyrie. Non son imagination lui avait joué des tours. Par contre il fut heureux de découvrir par la fenêtre une colonie de Wallaby et cru apercevoir un Wapiti. Quand le contrôleur passa, il voulu le payer en Won, mais cette monnaie n’était pas prise en compte. Pourtant il lui semblait bien que ce contrôleur parlait Wu !!!

Le wagon freinât d’un coup sec, et notre Wali se réveilla !!! Il avait fait un cauchemar !!!

 

Realisation_du_03-02-12.jpg 

 

Vers deux heures, on me mit au bain, et je me crus servi par les Walkyries, filles d'Odin, qui voulaient m'élever à l'immortalité en dépouillant peu à peu mon corps de ce qu'il avait d'impur.

 

 

Aurélia ou Le rêve et la vie (1855)

Citations de Gérard de Nerval

 

 

 

WAOUHHHHH,

j'ai réussi !!!!

 

 

 

 

 

6

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Christine 07/02/2012 13:12


Coucou me revoilou j'ai du travail sur la planche .Formidable le petit montage photo  j'ai appris des mots. C'est bon le le scrabble ...Bravo et merci ta participation est
notée 

Alhemax 07/02/2012 14:16



Oui c'est d'ailleurs grace au scrabble que je les connaissais. Mdr y a bien longtemps que je n'ai pas été notée !!!! Bises



bisous 07/02/2012 06:09


Coucou,


mais tu es vraiment trop forte!!


bravo à ton cerveau!!hihihihi


bisous et bonne journée

Alhemax 07/02/2012 08:36



J'ai toujours aimé les lettres, alors je joue bien. Bisous



Christine 06/02/2012 22:01


Hello je découvre à peine ta participâtion . Et bien t'as pas reposé les neuronnes pendant que moi j'étais coincée par la neige dans un petit village à 20km de Toulouse. je n'ai même pas su qu'il
avait neigé dans notre capitale du 31. Allez c'est moi qui me met au boulot maintenant . bravo à toi!

Alhemax 06/02/2012 22:20



Coincée hihihi et oui vous êtes en métropole et un peu de neige et plus rien ne fonctionne; Bises



Aude Terrienne :0091: 06/02/2012 10:08


bravo! ça me permet de découvrir ton blog bien joli... mais détestant la neige, je me demande comment tu fais pour vivre dans cet univers glacé... 


A bientôt j'espère!

Alhemax 06/02/2012 10:28



Hihihi quand est obligé, on s'adapte. Bises



Anne d'AMICO 05/02/2012 22:55


Bravo Agnès, c'était pas facile mais tu t'en es bien sortie, t'es la plus forte!!


Gros bisous ma belle!

Alhemax 05/02/2012 23:03



Yes j'assume que je suis la meilleure lol !!! Bises



Présentation

  • : Le blog de alhemax-au-gre-du-vent.over-blog.com
  • Le blog de alhemax-au-gre-du-vent.over-blog.com
  • : Après 14 ans sur l'archipel de St Pierre et Miquelon, je vous invite à découvrir la Bretagne au travers de mon regard, de mes coups de coeur et tout cela avec humour. Bienvenue
  • Contact

Arvag (La vague)

 

 

SPM Avril 06 - Langlade 002Fais que chaque heure de ta vie soit belle.

 Le moindre geste est un souvenir futur.

816bcwuj 

Recherche

Photos

Tambours du 16-02-11Realisation du 17-02-11

 

 11.02.11 SPM 00503.02.11 SPM2 016

Realisation du 07-02-11Realisation du 05-02-11

03.02.11 SPM3 00115.02.11 SPM2 005

Bateaux du 24-02-11Bateaux

Cabestan du 11-03-11Naya du 05-03-11

Végétation du 03-03-11Coucher